Garantie de satisfaction

Chez Nordic Oil, nous croyons fermement au CBD et nous voulons que le plus de personnes possible puissent en bénéficier. De plus en plus de gens se tournent vers le CBD. Cependant, nous constatons que beaucoup d'entre eux ne sont pas sûrs que l'huile de CBD leur convienne.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Chez Nordic Oil, vous pouvez acheter votre produit de CBD en toute sécurité et nous représentons nos produits à 100%. Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez profiter de notre garantie de satisfaction. Grâce à notre garantie de satisfaction, vous pouvez retourner votre huile de CBD sous 30 jours et nous serons heureux de vous donner la possibilité d'échanger le produit contre un autre de la même valeur ou d'obtenir un remboursement total. La garantie s'applique seulement aux nouveaux clients.

Pour pouvoir utiliser la garantie de satisfaction, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Vous avez utilisé le produit régulièrement et correctement pendant une période d'au moins 2 semaines.
  • Vous avez suivi les conseils d'utilisation du produit et, le cas échéant, de notre service client.
  • Vous avez des attentes réalistes à l'égard du produit, qui n'ont pas été satisfaites.
  • Vous respectez les conditions décrites dans le formulaire de garantie de satisfaction.

Comment faire appel à notre garantie de satisfaction

Si vous pensez que vous remplissez toutes les conditions et que vous souhaitez être remboursé pour le produit, veuillez remplir ce formulaire et nous l'envoyer par courrier électronique à info@nordicoil.fr.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire.

Une fois que vous avez envoyé le formulaire, nous vérifierons dans les 5 jours ouvrables si vous remplissez les conditions requises. Si vous remplissez les conditions, nous vous enverrons une étiquette de retour, dont vous aurez besoin pour nous renvoyer les produits. Une fois que nous aurons reçu le produit en retour, nous vous rembourserons.

IMPORTANT : Ne renvoyez pas le produit avant que nous ayons examiné votre formulaire.

ATTENTION : Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si nous estimons que vous essayer d'abuser de notre politique de garantie.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Si vous avez des questions concernant la garantie de satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Téléphone : 0800 91 31 74
Email : info@nordicoil.fr