Kim Kardashian et sa Baby Shower sur le thème du CBD

buffet de patisseries

Nous pouvons maintenant ajouter Kim Kardashian à la liste des célébrités qui utilisent le CBD. Pour éliminer le stress d’être parents pour la quatrième fois, Kim et Kanye ont décidé d’organiser leur baby shower sur le thème du CBD. Kim a affirmé qu’elle voulait que les choses se déroulent le plus sereinement possible. La fête a ainsi été planifiée sur le thème de la méditation et de la relaxation.

La baby shower a été organisée chez Kim, et les invités ont reçu des claquettes bleues Yeezy avant de prendre part à une séance de méditation et de goûter à une variété de friandises au CBD.

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

« Parce que je panique et que le bébé arrive dans deux semaines, j’ai pensé qu’il n’y avait pas de meilleure façon de célébrer que d’avoir un peu de CBD, » explique Kim. Parmi les invités figuraient sa sœur Kourtney, sa mère Kris, Chrissy Teigen, Paris Hilton, Larsa Pippen et Jen Atkin.

« Cette année, parce que je flippe tellement, je veux une fête de bébé zen sur le thème du CBD « , a dit Kim à E ! News, » je veux juste des massages, une cérémonie du thé avec des cristaux, et nous allons boire un verre à cette fête – nous ne sommes pas enceintes « .

Retour au blog