Mes articles
Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Conditions d'utilisation

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE – WWW.NORDICOIL.FR

Vous ne pourrez pas retirer nos produits directement à l'adresse de Nordic Nutrition GmbH, Sandstr. 3, 1e étage, 80335 Munich, Allemagne (ci-après Nordic Oil, Nordic Nutrition, ou nous).

Prix

Tous les prix affichés sur Nordicoil.fr incluent la TVA de 19 %.

Conditions de Nordicoil.fr

Les conditions, garanties et pratiques de nordicoil.fr sont conformes aux lois européennes régissant la vente de marchandises.

Commande

Une fois que vous avec effectué une commande chez nous, vous recevrez un mail de confirmation avec des informations supplémentaires sur le produit. Veuillez noter que cet mail n'est pas juridiquement contraignant. Il s'agit simplement d'une réponse électronique du système qui a reçu votre commande. De ce fait, nous nous réservons donc le droit d'annuler votre commande en cas de problème technique, d'erreur typographique, de faute de frappe, de commande incorrecte, etc.

Contrat / Facturation

Si vous commandez un produit de Nordicoil.fr, vous recevrez automatiquement un mail récapitulant votre commande, les conditions tarifaires et les informations personnelles que vous avez fournies pour effectuer la transaction. La commande sera alors traitée par Nordic Nutrition. Les biens seront expédiés avec une facture papier qui servira de preuve originale de la commande.

Paiement

Nordicoil.fr accepte les paiement par carte de crédit. Nordicoil.fr encode toutes vos informations avec un protocole SSL (Secure Socket Layer). Une personne non autorisée n'aura donc pas accès à vos informations.

Livraison

La livraison s'effectue sous 2 à 7 jours ouvrables. La livraison peut prendre plus de temps pendant les week-ends et vacances scolaires. La livraison est gratuite à partir de 39,99 euros de commande. Pour les commandes de dépassant pas 39,99 euros, les frais d'envoi s'élèvent à 5,95 euros.

Age minimum

L'âge prérequis pour effectuer une commande chez Nordic Oil ® est de 18 ans. En passant une commande, il vous sera demandé de confirmer votre âge.

Garantie de qualité

Si un de nos produits est défectueux ou comporte un défaut de qualité, nous vous demandons de nous renvoyer le produit. Nous pouvons ainsi examiner le défaut et utiliser les informations pour le développement de nos produits. Nous remplacerons bien sûr le produit défectueux. Les frais de retour sont à la charge de l'envoyeur. S'il s'avère que le produit n'est pas défectueux, mais vide / utilisé (par exemple dans le cas de réutilisation), nous ne pouvons pas offrir de remplacement. Dans ce cas, nous pouvons vous renvoyer le produit sans frais sur demande.

Réclamation de garantie

En tant que client, vous avez le droit de vous plaindre d'un produit présentant un défaut qui existait avant la réception de la marchandise. La période de garantie est de 2 ans et inclut tous les défauts du produit. Si vous constatez un défaut dans le produit, veuillez nous le faire savoir dès que possible.

Annulation

Vous avez le droit d'annuler le contrat de vente sous 14 jours sans donner de raison. La période d'annulation est de 14 jours à partir du jour où vous ou un tiers nommé par vous, qui ne soit pas le postier, a pris possession du premier bien. Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez écrire une lettre formelle à Nordic Nutrition GmbH à Sandstr. 3, 1er étage, 80335 Munich, Allemagne, info@nordicoil.fr, en exposant clairement la raison de l'annulation de ce contrat. Vous pouvez utiliser l'exemple ci-dessous, mais ce n'est pas une obligation. Afin de respecter la période d'annulation, veuillez envoyez votre lettre avant que la période ait expiré.

Conséquences de l'annulation

Si vous annulez l'accord passé, nous listons tous les paiements que vous avez effectués, dont les frais de livraison (sauf frais supplémentaires sélectionnés pour un envoi plus rapide qu'avec l'envoi standard), et vous remboursons immédiatement sous une période de 14 jours, à compter de la date de votre lettre d'annulation. Pour effectuer le remboursement, nous utilisons les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisés pour la transaction originale, à moins qu'un arrangement différent ait lieu en raison de circonstances spéciales. Aucun frais de remboursement de vous sera demandé. Le remboursement peut être refusé jusqu'à ce que nous ayons bien reçu le produit ou jusqu'à la réception d'une preuve que le produit a été renvoyé. Encore une fois, le bien doit nous être retourné sous 14 jours, à compter de la date de votre lettre d'annulation. Nous prenons en charge les frais de retour du produit.

Exemple de formulaire d'annulation

(Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.)

- An Nordic Nutrition UG, Sandstr. 3, 1.OG, 80335 München, Allemagne, info@nordicoil.fr

- Je/nous (*) résilie le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens (*)/la fourniture des services suivants (*)

- Commandé le (*)/reçu le (*)

- Nom(s) du (des) consommateur(s)

- Signature du ou des consommateurs (uniquement pour les communications sur papier)

- Date

(*) Rayez la mention inutile.


Nous contacter

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client par e-mail à info@nordicoil.fr

*S'il s'avère que le produit n'est pas défectueux, mais vide / usé (par exemple en cas de recharges), nous ne pouvons pas proposer un remplacement. Dans ce cas, nous pouvons renvoyer le produit au client sans frais.