RECETTE : DES BISCUITS DE NOËL AU CBD

sablés de noel en coeur

Ces délicieux biscuits sont faciles à cuire et une fois refroidis, c’est là que le vrai plaisir commence ! La meilleure partie de la cuisson des biscuits de Noël, c’est de les glacer avec vos amis et votre famille ! Il donnera à vos biscuits une finition impressionnante et une délicieuse sensation de vacances. Consacrez un peu de temps à faire ces biscuits lorsque l’esprit de Noël s’installe vraiment – nous vous promettons qu’ils vous apporteront le confort et la joie de la saison ! Cette recette donne quatre biscuits, chacun contenant environ 5 mg de CBD.

Les biscuits devraient être consommés presque immédiatement. Si vous prévoyez de les conserver, placez-les dans des sacs refermables et identifiez-les clairement. N’oubliez pas de les garder hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Ingrédients:

30 grammes de beurre non salé, ramolli
20 grammes de cassonade
1 jaune d’œuf
1/2 c. à café d’arôme vanille
20 mg d’huile de CBD
40 grammes de farine tout usage
1/2 sachet de levure chimique
Une pincé de sel
20 grammes de pépites de chocolat noir
Quelques noix du Brésil hachées finement
Quelques graines de citrouille
1 c. à café de graines de lin

  • Offre de bienvenue
  • En ce moment, Nordic Oil accueille ses nouveaux clients avec une réduction spéciale de 12%
  • Utilisez le code "12NORDIC"et bénéficiez de 12% de réduction sur votre commande.

Mode d’emploi :

  1. Placer la grille au centre du four, puis préchauffer à 160°C.
    Mélanger le beurre et le sucre dans un bol moyen jusqu’à consistance crémeuse.
  2. Incorporer le jaune d’œuf, la vanille et l’huile de CBD. Incorporer la levure et le sel en remuant jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer les pépites de chocolat, les noix, les graines de citrouille et les graines de lin.
  3. Diviser la pâte en 4 portions égales. Rouler doucement en boule et disposer, à quelques centimètres d’intervalle, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier cuisson. Les cookies vont se répandre en cuisant.
  4. Cuire au four jusqu’à ce que les biscuits soient dorés sur les bords, 15 à 18 min. Laisser reposer les biscuits sur une plaque pendant 2 min, puis les transférer sur une grille pour les refroidir complètement ou les servir chauds.

Le CBD n’est pas le seul ingrédient important de ces biscuits….
Les graines de citrouille sont riches en potassium, les graines de lin contiennent des acides gras oméga-3, les noix du Brésil sont riches en sélénium et les jaunes d’œufs contiennent du tryptophane et de la tyrosine, qui peuvent réduire le stress.

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une bonne année SANTÉ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *